Avec la CNV, on apprend à parler avec son coeur dans le but de prendre soin des relations, ces liens fondamentaux à notre survie et au développement de notre joie. Lors de ce stage, nous apprendrons les 4 grands principes de la CNV ( Observation / Sentiment / Lien au besoin / Formuler des demandes) et tenteront d’en faire des applications pratiques dans des jeux d’impro afin de nous défaire, par la pratique, des habitudes qui nous coupent de cette bienveillance naturelle qui nous anime. / Cette formation est une introduction à la CNV.
Découvrir et comprendre les principes fondamentaux de la CNV
- Se connecter à ses ressentis pour mieux les partager et exprimer
- Expérimenter avec des jeux d'impro et des jeux de rôles ludiques
15 rue Jean Larrivé 69003 Lyon (Salle 1)
Avec Coralie MANGIN :
Public : 156€
Etudiant : 99€
Bénévole : -
Pass illimité : 50% de réduction
Carte abonnement Stage : 1 crédits
Toute personne souhaitant développer une compétence spécifique grâce à l’Improvisation
Echauffement en démarrage de session
Jeux et exercices d’improvisation théâtrale
Débriefings individuels et collectifs
L’ensemble de nos formateurs sont des comédiens improvisateurs expérimentés et professionnels.
A l’issue de chaque séquence pédagogique, des retours individuels et collectifs seront réalisés par le formateur.
EQUIPEMENT À PREVOIR
- Venir avec une tenue confortable dans laquelle vous vous sentez à l’aise.
- Prévoir une bouteille d’eau et de quoi prendre des notes
HORAIRES
• COURS : les séances hebdomadaires durent 1h45 pour les débutants et 2h pour les autres, et ont lieu chaque semaine hors vacances scolaire.
• STAGES & WE : les horaires sont 10 h à 16 h sauf exception avec 1 h de pause déjeuner (accès frigo à disposition . Attention les dimanches à prévoir votre repas car la plupart des commerces sont fermés)
• OSEZ : les horaires sont 9 h – 13 h ou 14 h – 18 h pour les stages en demi-journées et 10h-16h pour les autres sauf exception
ORAGNISATION ADMINISTRATIVE
- Chaque formation requiert un minimum d'inscrit, aussi, vous serez averti par mail si nous n'atteignons pas ce minimum 1 semaine avant la tenue du stage.
- Une feuille d’émargement sera à signer au début de chaque séance de votre module ou stage.
- La formation est accessible uniquement aux personnes préalablement inscrites. Veuillez prévoir votre preuve d'achat au format numérique.
- Une attestation de fin de formation et une facture pourra vous être remise sur demande.
STAGE
Osez
Osez la gestion des conflits !
STAGE
Osez
Osez la CNV niv 2 : entraîner son assertivité !