8475 Yoan BONIN | Formateur à l'Ecole Improvidence

Baptême d'impro

Accessible à tous, gratuit et sans engagement !
Tous les vendredis soir à l'école Improvidence.

Je me lance

Accessible à tous, gratuit et sans engagement !
Cours hebdomadaires, à l'école Improvidence.

Je me lance

Les
Formateurs

Yoan BONIN

Yoan est passionné par le théâtre depuis l’enfance.
Des histoires racontées sur l’oreiller par sa mère et des personnages incroyables qui les animaient, il a nourri son imagination avec un appétit pour le conte et les mondes fantastiques.
En s’initiant au théâtre d’improvisation il y a 8 ans, il en est tombé amoureux ! Il explore depuis lors, non sans rigueur, les incroyables possibilités de jeu, tout particulièrement le format dit « d’impro longue », son fer de lance.
« Les spectateurs ne sont pas dupes, notre monde n’a rien de magique. Il peut être maladroit, décrochant et hésitant mais si on arrive à les mystifier ne serait-ce qu’une seconde, on peut les amener à s’émerveiller, et c’est là qu’il se passe quelque chose de magique »
A l’instar du « Prestige » de C.Nolan, c’est là l’essence du théâtre d’improvisation selon Yoan : une chance pour des comédiens passionnés de faire vivre un instant plein de magie à un public captivé.
Formateur attentif et méticuleux, il s’attache toujours lors de ses stages à créer l’immersion et partage ses secrets pour improviser avec réalisme et conviction.

Sa spécialité :

Le conte, les univers immersifs médiéval fantastique, polar & enquête policière et dystopie.

Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Formation
éligible CPF