Tristan LHOMEL

Il se forme au métier de comédien au Conservatoire Régional de Cergy Pontoise et à l’école du Studio Théâtre d’Asnières. Il participe à la création du « collectif 49701 » et joue dans la série théâtrale les 3 Mousquetaires. En parallèle il joue et danse au sein de la troupe des Edulchorés. Il continue sa formation de danseur auprès de Jean-Marc Hoolbecq et Yano Iatridès. Il se forme lors de cours à la Ménagerie de Verre, ou lors de stages à Micadanses, au Tic Tac center et à l’école PARTS. Depuis cinq ans,il s’investit dans l’organisation de l’Hostellerie de Pontempeyrat, un lieu de recherche et de formation sous le regard bienveillant d’Alexandre Del Perugia.Il fonde sa compagnie avec laquelle il monte des projets sociaux culturels. Il est diplômé au titre de professeur de théâtre et donne régulièrement des ateliers de théâtre, slam, d’éloquence, lecture à voix haute. Il donne des cours de mouvement et d’expression corporelle à l’école du Studio JLMB. Il participe à des créations collectives et des courts métrages et il est amené à performer à travers différents projets. C’est un touche à tout, qui pratique l’acrobatie, la danse, le rap, la cuisine et qui aime les partager.

Sa spécialité :

Coach de l'art de se mouvoir et d'émouvoir.

Cours annuels d’improvisation 8-10 ans

Cours annuels d’improvisation 11-14 ans

Cours annuels d'improvisation 15-18 ans

COURS

Module Mise en scène : Travailler le jeu

COURS

Module Thématique : Jouer l'instant présent !

Impro en famille !