6680 Thomas DEBRAY | Formateur à l'Ecole Improvidence

Les
Formateurs

Thomas DEBRAY

Mardi 18 novembre 2008, espace Gerson, il est 20h17. Je m’assieds sur la deuxième table du  premier rang, face a la scène, une Peroni bien fraîche à la main. Je suis venu assister à ma première représentation d’un spectacle d’improvisation : Ma première claque!

Je venais de pousser la porte de ce qui deviendra ma passion. L’impro !

Tout s’enchaîne à un rythme effréné; stages, cours, jeux, spectacles, festivals, expérimentations. Je complète mon expérience à Chicago, à Second City – la première école d’impro au monde – . Je pars à la rencontre de ces mentors. J’observe, j apprends, je joue, je vis, je ressens.

J’écris, je partage, je me nourris, les rencontres, les envies artistiques, les visions, l’évolution.

Je tombe amoureux! De l’impro et de ces belles valeurs, l’essence du « Yes And », l’écoute, la bienveillance, le partage, le plaisir de vivre l’instant présent, de jouer ensemble, complices.

Découvrir son JE par le JEU

En cours, j’aime partager mes retours d’expérience de programmateur sur deux thématiques qui me sont chères ; Identifier les axes de progrès individuel d’une part, Accompagner la mise en place et l’évolution d’un spectacle d’impro en précisant les codes de jeu et en utilisant les grilles de lecture public.

Thomas

Fondateur de l’Improvidence

Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez prendre contact ?