Les
Formateurs

Sébastien MOUNIER

Sébastien démarre l’impro en 2006 à la Lily (Ligue d’Improvisation Lyonnaise), coaché notamment par Philippe Saïd (cofondateur de la Lily, 10 ans en équipe de France d’impro). Après un tour du monde d’un an en solitaire, il s’installe à Bordeaux en 2010 où il intègre les ateliers de la BIP (Bordeaux Improvisation Professionnelle). Après une pause de quelques années, il rejoint en 2019 Impro en liberté de Gautier Pras et a l’opportunité de monter sur scène à plusieurs reprises. Sébastien rejoint enfin l’Improvidence en 2022, en tant qu’élève et formateur.
Passionné par la prise de parole en public, Sébastien a reçu une formation complète de l’École de l’Art Oratoire de Paris de Stéphane André. Il a pu ainsi développer une forte capacité à convaincre, à incarner des idées, des projets ou des causes devant un auditoire ou en face à face.
Sébastien mène en parallèle une carrière en entreprise. Après une dizaine d’années dans la banque où il est manager d’une équipe de plus de 50 personnes, il change de direction en 2018 pour devenir Directeur Financier chez OKAHINA WAVE, une start up prometteuse. Il réalise des levées de fonds et pitch très régulièrement face à investisseurs et partenaires. Il met donc en œuvre au quotidien ses compétences en art oratoire et en impro !
Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez plus d'informations ?