Ouardane JOUANNOT

Ouardane Jouannot joue et enseigne l’improvisation théatrale depuis plus d’un décénie.

Très intéressé par l’improvisation corporelle et les théories de Keith Johnstone, il se forme auprès de ce dernier et de ses élèves, ainsi que de nombreux autres courant de l’impro.
Il participe à la création de plusieurs troupes comme META, Smoking Sofa, The Parisian Gentlemen of Paris et joue à Paris, Vancouver, Seattle, Hawaii, Austin, Lyon et bien d’autres endroits.

Passant les dernières années aux états-unis, il contribue au Contemporary Theatre Company dans l’état de Rhode Island comme improvisateur, formateur, acteur, technicien, et metteur en scène. La co-mise en scène d’une farce improvisée « Slamming Doors », puis la mise en scène de « An Illiad » lui permettent de remporter deux années de suite le prix de théâtre le plus innovant de Rhode Island par le Newport RI.

Enseignant enthousiaste, Ouardane aime créer une atmosphère joyeuse et positive d’apprentissage.

Module Personnage : Le travail du comédien-improvisateur

COURS

Module Thématique : Retrouver l'étincelle !

Module Thématique : Jouer l'intimité

COURS

Module Thématique : Improvisation interactive: jouer pour et avec le public !