Juliette DONNER

Juliette Donner étudie en CPGE spécialité théâtre au lycée Edouard Herriot (2010-2013). Après un Master en Arts du spectacle, elle intègre l’école professionnelle de comédiens Arts en Scène, dont elle sort diplômée en 2016. Elle y découvre l’écriture de plateau aux côtés de Nicolas Ramond (Les Transformateurs). Par la suite, elle crée sa compagnie, Fièvre, au sein de laquelle elle crée plusieurs spectacles en écriture de plateau : Finir à la nage (2018), Voici mon coeur (2020) ainsi qu’un projet en cours sur les imaginaires érotiques. Elle travaille également en tant que comédienne pour le collectif Satori, Christophe Vincent (Les Scènes du Jura), la compagnie Augustine Turpaux, BOCAL, La Sauvage, entre autres. Elle évolue également dans le champ de la mise en scène : assistanat auprès de Baptiste Guiton (le Théâtre Exalté), regard extérieur (La Nébuleuse, Traces) et mise en scène (Le dernier message du cosmonaute, Contes mathématiques…).

Elle enseigne depuis 2016, auprès de publics amateurs et professionnel de tous âges, notamment pour transmettre les outils de l’écriture de plateau.

Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.