6644 Guilain BOHINEUST | Formateur à l'Ecole Improvidence

Les
Formateurs

Guilain BOHINEUST

Muicien depuis l’enfance, Guilain Bohineust apprends la musique en autodidacte avant d’entrer au conservatoire à 18 ans. Il découvre également le théâtre à la même période, avec le metteur en scène Emmanuel Ostrovsky (Paris), d’abord en tant qu’élève, puis en tant que comédien.
Guilain fait ses premiers pas dans le théâtre d’impro en 2011 en rejoignant la troupe Improvergne (Clermont-Ferrand), et se forme étalement au théâtre classique lors de stages au Cours Florent, dans la classe de Benoit Guibert (Paris). En 2014, il décide de se consacrer à plein temps à sa passion et co-fonde en 2015 la troupe Improve Yourself avec Lilian Foucaud. Il écrit, met en scène et joue également des pièces écrites, ainsi que des impostures, happenings, spectacles improvisés ou semi-écrits en entreprise, etc.
En 2016, il participe à la création du festival d’impro le « Wise » (Clermont-Ferrand), dont il est toujours directeur artistique.
Il participe au spectacle Le Banquet, de la compagnie La Morsure, en 2018. Il joue également dans Deep Dream, au coté d’Inbal Lori, en 2019, ainsi que dans Insomnie et Improgone, avec Thomas Pizzoti. Il participe à de nombreux spectacles comme musicien improvisateur, notamment « 2 » de Hélène Lauret et Belkacem Settouti et « Cher Journal » avec Hugh Tebby, et d’autres plus ponctuellement (Bio de la compagnie les Eux, le solo impovisé d’Omar Galvan, Les mains bavardes de la Comagnie Les Ecorcés, Trio, de Mark Jane, etc.).

Au long des années, il s’est formé auprès de Keith Johnstone, Felipe Ortiz, Daniel Orrantia, Inbal Lori, Lee White, Omar Galvan, Mark Jane, Laura Doorneweerd, Paola Galiberti, Matthieu Loos, Christophe Lecheviler, Sébastien Chambre, Franck Buzz, etc.. Il se forme également à la technique Meisner auprès de Keith Farquar et au Passing Through Flying Law auprès de David Zombrano.

Les FORMATIONS

Premier pas

Guilain BOHINEUST

Premiers Pas - Formule Stage

- LYON -

DATE
22/02/2020 | 13:00-17:00
23/02/2020 | 13:00-17:00

Vous souhaitez prendre contact ?