Les
Formateurs

Fabio MACCIONI

Fabio fait partie de la compagnie professionnelle italienne « Teatribù » à Milan, en tant que comédien et directeur pédagogique.
Enseignant à l’Université de Milan, il dirige des ateliers d’improvisation pour les élèves en Science de l’Education.
Ces dernières années il a étudié l’improvisation vocale, qui nourrit sa passion pour le théâtre improvisé et vice versa.
Ses influences artistiques sont la Commedia dell’Arte et le Mime.
Fabio est passionné par la musique et la danse.
Il voyage partout dans le monde pour enseigner l’impro et partager sa passion.
Son spectacle « Eau d’Impro » a été joué à Barcelone, Amsterdam, Besançon et Bogotá.

Fabio is part of the Milan professional company “Teatribù”, as a performing and also head of pedagogy.
Professor at the University of Milan, he manages the impro workshop for the students in Educational Sciences.
These last years he has been studying vocal improvisation, which feeds his passion for impro theater and vice versa.
His artistic “parents” are the Commedia dell’Arte and Mime.
His passions are music and danse.
He travels the world (from Australia to Colombia) to teach and share impro.
His show “Eau d’Impro” has been performed in Barcelona, Amsterdam, Besançon and Bogotà.

Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez plus d'informations ?