Emma VAN DE MAELE

Emma Van De Maele commence son parcours théâtral à l’âge de 12 ans dans divers cours d’interprétation et d’improvisation. A son arrivée en France en 2007, malgré la barrière de la langue, elle poursuit sa formation durant ses années de Lycée. Après le bac, elle intègre l’école de théâtre L’EDA à Toulouse où elle se forme pendant trois ans au jeu d’acteur et à la comédia Dell’Arte, en continuant de suivre des ateliers d’impro. Au cours de ces années elle participe à plusieurs projets cinématographiques.

Membre de la compagnie du Grenier de Toulouse, elle y joue sous la direction de Laurent Collombert.
En 2018 elle arrive à Bordeaux où elle intègre la compagnie Cru Des Sens dans laquelle elle est toujours investie.

Durant toutes ces année, elle n’a jamais cessé d’étoffer sa formation et participe à plusieurs cours d’improvisation et stages de théâtre : Jouer Juste avec Robert Castle, Stage de Corps avec Anne Rebeschini, Stage de Théâtre avec la compagnie Sable d’or…

Sa rencontre avec Le Petit Plateau lui permet de passer de l’autre côté de la scène. Forte de son expérience artistique et de sa pratique scénique, elle décide de transmettre, de partager, de créer, d’explorer l’ensemble des possibilités infinies qu’offre le théâtre.

Dans un esprit de bienveillance et de partage, vous apprendrez avec elle.

PASSER MON

Baptême d'improvisation