Les
Formateurs

Benjamin CAUME

Benjamin commence le théâtre à l’âge de 13 ans et y trouve un remède contre sa timidité et même une véritable passion ! Il découvre l’improvisation en tant que discipline à part entière en 2014 en intégrant l’équipe d’improvisation de la Troupe Théâtrale de l’INSA (TTI). Il joue dans deux pièces et s’attèle même à la mise en scène avec le Dindon de Feydeau en 2017 avant de se concentrer uniquement sur l’improvisation en 2018 en prenant en charge l’équipe qui l’a vu grandir.
Avec la volonté forte de progresser et de proposer des spectacles plus réfléchis et plus aboutis, il cofonde deux troupes en 2018 : Le comptoir de l’Imaginaire et Quinte Flush.
Il a joué de nombreux spectacles à l’Improvidence dont « Technotopie », « Et Si ? », « Playlist » et « Victime ». Il remporte aussi le tournoi de catch régional de la saison 2017/2018.

Sa spécialité :

Amoureux de cinéma mais surtout de musique, Benjamin a toujours à cœur de proposer des scènes colorées, rythmées et fortes en émotions. Ses objectifs : transporter le public du rire aux larmes et trouver la complicité au plateau.

Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez plus d'informations ?