Les
Formateurs

Antoine LEFORT

Musicien diplômé de l’IMEP Paris College of Music et de l‘École Normale de Musique de Paris,  Antoine Lefort est actif sur la scène du théâtre musical parisien depuis 2012 en tant que pianiste, compositeur et orchestrateur.
En 2013, il découvre le monde de l’impro théâtrale en intégrant l’équipe du spectacle NEW la comédie musicale improvisée en tant que pianiste.

Passionné de Musicals depuis l’enfance, il s’y sent comme un poisson dans l’eau et devient rapidement directeur musical et co-directeur artistique de la troupe.
Il enseigne les techniques d’improvisation de chansons et de long form comédie musicale depuis 2015 à l‘Impro Academy à Paris, à l’école Improvidence à Lyon et Bordeaux ainsi qu’auprès de nombreuses troupes et ligues d’impro dans toute la France, en Belgique et en Suisse.
En septembre 2022, il fonde à Paris ImproLala, L’École de comédie musicale improvisée.

www.antoinelefort.com
www.improlala.com
Ce formateur ne propose pas de cours ou stage à l'Ecole Improvidence pour le moment.

Vous souhaitez plus d'informations ?